3D Paradise Paintball

3D Paradise Paintball

L'île de la grosse baston

3D Paradise Paintball est un jeu gratuit qui n'a pas grand chose à voir avec le paintball mais devrait vous faire passer de bons moments, seul ou entre amis. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de l'île réussis
  • Nombreuses armes et bonus
  • Effets sonores réussis

Les moins

  • Graphismes des adversaires
  • Pas de mode multijoueur évolué

Bon
7

3D Paradise Paintball est un jeu gratuit qui n'a pas grand chose à voir avec le paintball mais devrait vous faire passer de bons moments, seul ou entre amis.

L'installation est très simple: il suffit de double cliquer sur le fichier extrait de l'archive Zip et 3D Paradise Paintball s'ajoute automatiquement au Dashboard. Vous pouvez jouer dans une fenêtre redimensionnable ou en plein écran selon votre envie.

Du côté du scénario, on ne risque pas la migraine non plus: une île (presque) déserte pour décor et des ennemis à descendre. Quand vous jouez seul contre l'ordinateur vous ne rencontrez que des cibles immobiles et inoffensives. En réseau ou sur internet, c'est une autre paire de manches, vos adversaires ont accès au même arsenal que vous, et certains savent s'en servir...

Beaucoup plus rigolo en réseau grâce aux nombreuses armes et bonus disponibles, 3D Paradise Paintball reste quand même très basique. Pas de mode de jeu évolué ou par équipe, on a juste droit à un bon vieux "chacun pour sa pomme". Les graphismes de l'île sont assez réussis, les joueurs en revanche en l'air d'aliens en 3D déprimés. Reste que 3D Paradise Paintball est très simple à prendre en main et agréable à jouer pour peu qu'on dispose d'une carte graphique décente.

Pas vraiment du paintball mais un petit FPS gratuit et sympa, idéal pour se défouler entre amis.

3D Paradise Paintball

Télécharger

3D Paradise Paintball

Avis utilisateurs sur 3D Paradise Paintball

  • klaider

    par klaider

    "3d paradise paintball c'est:"

    Plutôt bien ce jeu, des beaux graphismes dans 3 terrains vastes et qui contrairement à certains jeux ne sont pas vides... Plus.

    posté le 6 septembre 2009